Dans le souci de promouvoir la croissance économique à travers le développement des infrastructures routières, les gouvernements des pays du Conseil de l’Entente (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo) ont pris part à l’ATELIER REGIONAL DE FORMATION des PME intervenant dans l’entretien routier sur « Les pathologies des infrastructures routières et méthodologies de réparation » ouvert par le Centre Régional de Formation pour Entretien Routier (CERFER) du 07 au 17 novembre 2022 au Togo.
🎯 L’objectif de cette formation est de mettre à la disposition de chaque pays membre une main d’œuvre qualifié dans le domaine de l’entretien routier.
International d’Ingénierie en Côte d’ivoire SA y était en tant que représentant de la côte d’ivoire avec deux autres entreprises.
✍️ Rappelons que Le CERFER est une institution de formation créé en 1970 par les pays membres dont le but essentiel est de fournir aux pays membres respectifs des techniciens spécialisés dans le domaine de l’entretien des routes, de la maintenance et la gestion des engins de construction des infrastructures routières.