QUI SOMMES-NOUS ?
Une Expertise Vraie
Crée à Abidjan en 1996 , le Cabinet INTERNATIONAL D’INGÉNIERIE CÔTE D’IVOIRE (2I-CI) a commencé à fonctionner réellement à partir de mars 1998 sous l’impulsion de monsieur COULIBALY Souleymane.
Le cabinet assure la maîtrise d’ouvrage délégué , la maîtrise d’œuvre , le conseil dans le domaine du bâtiment et du génie civil.
2I-CI
De grandes expériences construisent de grandes marques.
HISTORIQUE
Le Bureau d’études techniques dénommé International d’Ingénierie en Côte d’Ivoire (2I-CI) est le fruit d’une volonté nourrie par monsieur Souleymane COULIBALY , ingénieur de génie civil et diplômé du centre des Hautes Etudes de Constructions (CHEC) de Paris (France) , après plusieurs années passées dans le secteur privé et l’administration ivoirienne . Monsieur Souleymane COULIBALY a fondé le bureau d’études 2I-CI en 1996. Ce dernier deviendra le 31 octobre 2015 , une société anonyme avec la dénomination , International d’Ingénierie en Côte d’Ivoire SA (2I-CI SA).
Valeurs
2I-CI SA, est un bureau d’études qui met en avant la dimension humaine , et donne une importance au dialogue. Il met la collaboration avec le client au cœur du projet . Il cultive en son sein un esprit d’équipe , d’intégrité morale , d’amélioration continue de ses prestations et de recherche perpétuelle de solutions innovantes et intelligentes . Il dispose à travers sa politique qualité , d’une force de proposition pour maîtriser les délais , les coûts et les contraintes de l’environnement des projets tout en préservant la qualité de l’ouvrage étudié ou contrôlé.
Travailler avec nous
Réseau d'entreprise étendu
Nous sommes ouverts à toute coopération avec d’autres entreprises ! Nous pouvons établir des relations à long terme et mutuellement bénéfiques et devenir des partenaires fiables.
Notre équipe
Notre grande communauté
Rencontrez notre équipe talentueuse, compétente et sympathique! Ce sont des gens qui créent tous nos projets. Ensemble, nous accomplissons un travail majeur et important : la conception, la construction pour les personnes.